Un meilleur chocolat pour une meilleure gourmandise

La Chocofiserie
Comment vos chocolats sont ils préparés et expédiés ?

Tout comme nous apportons le plus grand soin à créer nos chocolats, nous en soignons également l’expédition.

 

Nous vous proposons de venir les retirer gratuitement dans notre boutique à Paris ( Click and Collect) :

 

124, Rue de CHARONNE - 75011 PARIS 

 


Nous vous proposons également des envois en France Métropolitaine ( hors Corse).
Les commandes validées avant midi (12h00) du Mardi au Vendredi seront traitées et expédiées le jour même. 
Les commandes validées après cet horaire seront traitées et expédiées dès le lendemain (Du mardi au Jeudi). Celles passées les Vendredi, Samedi, Dimanche et jours fériés seront traitées le jour ouvré suivant.


Nous vous proposons deux moyens d’expédition – dont un en livraison express :
Colissimo - La livraison s’effectue du Lundi au samedi, 48h00 (estimation - non garanti par La Poste) après la prise en charge de votre colis par La Poste.
Colis remis contre signature.
Frais pour une livraison de chocolat en Colissimo :

Jusqu’à 250 g  : 4,95 €
Jusqu’à 500 g  : 6,35 €
Jusqu’à 750 g  : 7,25 €
Jusqu’à 1 kg     :  7.95 €
Jusqu’à 2 kg     : 8,95 €
Jusqu’à 5 kg     : 13,75 €
Jusqu’à 10 kg   : 20,05 €
Jusqu’à 30 kg   : 28,55 €


Les envois disposant de ports offerts sont expédiés via Colissimo 48h, soit un délai de livraison de deux jours ouvrés. 


Important : Si votre colis nous était réexpédié pour cause de NPAI (N’habite Plus à l’Adresse Indiquée) d’adresse incomplète, erronée ou d’absence prolongée du destinataire, les nouveaux frais de ports occasionnés pour toute réexpédition de la commande seront à votre charge.
Nos colis sont obligatoirement remis contre signature et ne peuvent être simplement déposés dans une boîte aux lettres. Nous conseillons aux expéditeurs s’adressant à un centre de soins ou autre lieu d’accueil de préciser un contact sur place.
En cas d’absence du destinataire, votre envoi sera déposé dans le bureau de Poste le plus proche du domicile pour une durée de 15 jours ouvrés. L’adresse sera communiquée au destinataire via l’adresse mail renseignée lors de la validation de votre commande.
En cas de non réclamation de l’envoi ou d’erreur d’adressage, le colis nous sera automatiquement retourné. Nous pourrons alors procéder soit à une réexpédition de votre commande suite au règlement de nouveaux frais de port, soit à l’annulation et au remboursement de votre commande (hors frais de port).
La Chocofiserie ne disposant pas de son propre service de livraison, nous restons dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos prestataires.
La Chocofiserie ne peut être tenu responsable en cas de livraison non effective pour adresse postale incorrecte

L’adresse de livraison peut être modifiée jusqu’à la prise en charge du colis par le transporteur. Il vous est possible de nous contacter en nous envoyant un  par mail à :  la-chocofiserie@hotmail.fr
Une fois le colis pris en charge par Colissimo, Chronopost, nous ne sommes plus en mesure de procéder à une modification.
En cas d’erreur d’adressage et d’impossibilité de livraison, le colis nous sera automatiquement retourné.
Après étude de la réclamation, le service après-vente procédera selon le souhait du client, au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.

 

 

 

Mentions légales

1. Identification
SARL LA CHOCOFISERIE
Société à responsabilité limitée au capital social de '000.00 euros, inscrite au RCS de PARIS sous le numéro 788479509
N° TVA Intracommunautaire: FR31 78847950900010 – APE 4724Z
Nom commercial: LA CHOCOFISERIE 
Siège Social:
16 rue Jean-Pierre TIMBAUD
75011 PARIS
Tél : 01 48 05 65 29
e-mail : la-chocofiserie@hotmail.fr
Directeur de la publication/Responsable rédaction:
Mr COURTAY Robert, gérant
Tél : 01 48 05 65 29
e-mail :  la-chocofiserie@hotmail.fr
Hébergeurs:
Le site « www.lachocofiserie.fr » est hébergé par la société GANDI SAS
Siège social :63/65 boulevard MASSENA 75013 PARIS, France. Tél. +33 (0)1 00 00 00 00 . Site web : www.gandi.net
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La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

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